L’Ile d’Yeu, c’est un endroit qu’on n’oublie jamais. Quand vous avez fait un mariage là-bas, vous savez déjà que le prochain mariage qui s’y présentera, vous ne vous poserez pas de questions. C’est un endroit à part, hors du temps. Une traversée depuis la Vendée, de 1h, et nous voilà arrivés à Port-Joinville. Location de vélo et c’est partit pour un mariage simplement sublime. Nous avons adoré cette lumière si particulière de l’île, avec ses rues blanches et les volets de couleur.
Il y a aussi cette endroit magique, qui nous rappelle des paysages de l’Irlande, tout près de la chapelle de la Meule. C’est juste splendide…
Marine et Benjamin, c’est l’histoire d’un couple d’amoureux dont la complicité et le jeu attire l’objectif. Ils sont beaux, lumineux, bienveillants, toujours à l’écoute et prévenants. Une très belle rencontre…
J’aime mon métier de photographe.
Lundi matin ,il fait gris dehors et froid, et d’un coup grâce à ce reportage le soleil est revenu.
Je ressens cette douceur, l’amour… bravo pour ces images.
Milles mercis Cathy. J’avais pensé à présenter ce lien comme cela effectivement… ces 2 là rayonnent!
Magnifique reportage. On sent toute de suite l’atmosphère de l’île dès les premières images.
Un beau reportage et une jolie ambiance, quelques coups de coeur pour les photos de couple et les préparatifs … bravo !
Merci Val :)
Bonjour,
Les photos sont absolument magnifiques ! J’organise un mariage l’été prochain, j’aimerai savoir si vous auriez des prestataires pour la sono sur l’Ile ? Comment avez vous fait pour la sono ? Merci d’avance,
Olivier