Love in Marrakech

Cela fait déjà plus d’un an que Reda et Myriam nous ont emmenés à Marrakech pour suivre une étape importante de leur histoire. Je n’avais jamais pris le temps de publier leur film, voici donc un condensé de belles émotions.

Les proches de Myriam et Reda ont tout de suite adhéré à l’idée de passer un week end prolongé à l’ombre des palmiers et autour de la piscine du Riad Jawad de Marrakech.
Nous avons donc retrouvé avec bonheur une partie de la joyeuse bande que nous connaissions déjà grâce à l’inoubliable mariage de Stéphanie et Romain. C’est là que nous avons rencontré Myriam et Reda pour la première fois. Nous mesurons le privilège que cela représente de pouvoir assister à des moments si forts dans la vie d’une famille, et d’avoir accès à de si belles personnes. Merci encore Myriam et Reda pour ces moments magiques qui resteront longtemps gravés dans notre mémoire.

Et Marrakech nous a une nouvelle fois envoutés; nous n’avons pas manqué de nous mêler à l’animation de la fameuse place Jemaa El Fna, de flâner dans le souk et de faire le plein d’épices, et de prendre un thé à la menthe sur la place des épices.

PREVIOUS POST
NEXT POST

Add Comment

TYPE AND HIT ENTER